Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Signature Giller !!! [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyJeu 19 Juil 2007, 14:58

J'aimerais savoir comment car jai de la misere avec les signature si quelqun pourais m'explique clairement comment mettre les signature Merci d'avance Giller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Voyageuse
Voyageuse
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 1191
Royaume d'origine : Rubis
Date d'inscription : 19/07/2007

Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:04

Une image ? Le code :


Code:
[img]Url de l'image ici[/img]

Dans la signature, datchuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-forest.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyVen 20 Juil 2007, 10:29

non je parle de ma signature une image comme signature j,en ai une belle et je ne sais pas comment la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyVen 20 Juil 2007, 12:07

Si j'ai bien compris, tu souhaites mettre une signature? Si c'Est le cas, alors Sayo te l'as tout de même bien expliqué^^

Mais, au cas où, je répète.

Tu prend le URL de ton image, tu vas le placer dans la section consacrée aux signatures dans ton profil, puis tu place le url entre "[img][/img]" .. Si ça ne s'affiche toujours pas, tu te rends dans la section "Préférences" et tu coche la case "Toujours afficher ma signature" .

En espérant t'être venu quelque peu en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyVen 20 Juil 2007, 12:19

Euhh ... est-ce que tu es capable de mettr ton image en url ?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyVen 20 Juil 2007, 17:28

Ok tout le monde... Il y a un topic pour poser vos questions sur photofiltre, il est en haut de la forge, deplus, Nathaniel, ne poste pas tant que tu n'es pas accepté.. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyVen 20 Juil 2007, 19:08

Je n'ai pas vu dans les règlements qu'il fallait avoir l'approbation de plus d'un admin. Donc, en théorie, je suis accepté.

Peu importe, moi, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Prorok
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Prorok


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Royaume d'origine : Turquoise
Date d'inscription : 17/11/2006

Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptySam 21 Juil 2007, 00:18

Nathaniel, ne contredit pas les modos et les admins, on connait notre job alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.urealboard.com
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyLun 23 Juil 2007, 20:25

Je sais comment mettre des images en URL la preuve je l'ai fais avec mon image peso.. mais dans ma section ``signature`` il n'y a pas d'endroit ou je peut mettre un URL jespere qu'une personne pourait m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyLun 23 Juil 2007, 20:42

je sais que je suis pas supposer poster avant d'étre accepter mes je peu t'aider

mes ton image sur imageshack.us host la et prend le lien dans la casse Hotlink for forums (1) et mes le la

Signature Giller !!! [Ok] Sanstitre2ta0


j'espere que je tes aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyLun 23 Juil 2007, 20:51

Ah.. ok j'ai compris merci tout le monde de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyLun 23 Juil 2007, 22:03

HELLO! ^^ Il y a un topic Photofiltre, ou l'on peut mettre touteeeeees vos questions par rapport au graphisme! =)

Et Giller... Je suis désolée de te dire sa, mais ta signature est trop grosse. Certains membres ont des ordis plutôt lent et une aussi grosse signature leur prendra du temps à charger la page... Wink


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 18:52

Merci Winks de me le dire !! je vais rapetisser un peut sa un peut XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 19:25

Ah ben pas de quoi! Je suis là pour sa! Merci Giller de l'avoir rapetisser! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Giller !!! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature Giller !!! [Ok]   Signature Giller !!! [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Giller !!! [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser