Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 12:53

Salut a tous et a toutes j'ai besoins d'une signature ! ^^

Que dois-je écrire ? :.: Nomar le Dieu Déchu,
Et la couleur de ce texte? :.:Une couleur foncé, noir de préférence mais si sa ''match'' pas avec l'image, met comme tu veux pour qu'on voit bien
Style de l'écriture :.: J'aime bien le ''Poseidon''
Couleur ou image (URL demandée) de fond :.: http://wow-europe.com/fr/downloads/wallpapers/wallpaper88.html
Image :.: aucune
Autre :.: Hum si tu peux me mettre la porte avec l'image de fond que je t'ai donner sa serait sympa merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Yamina


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Royaume d'origine : Diamant!!^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 13:14

Je pourrais essayer mais je vais attendre la permission d'un admin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudeurs-4-ever.skyrock.com
Amayelle
Administrateur - Princesse des Elfes
Administrateur - Princesse des Elfes
Amayelle


Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 31
Royaume d'origine : Forêt du Royaume des Elfes
Date d'inscription : 23/12/2005

Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 13:21

Pour ça, tu dois t'arranger avec les forgerons...
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Dempsey


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Royaume d'origine : Béryl
Date d'inscription : 06/05/2006

Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 14:05

Amayelle a parfaitement raison sur ce point ^^ ! Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas présentement sur le forum que à leur prochaine connexion ils ne voudront pas faire la commande. Si tu l'as déjà fait, ils pourront se sentir mal à l'aise de donner une autre signature. Ils pourront aussi être fâché qu'un membre qui n'est pas forgeron fasse leur job. Il y a eu des plaintes à ce sujet de la part des forgeron ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Yamina


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Royaume d'origine : Diamant!!^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 14:24

Ah bon ben désoler ^^ je vais attendre dans ce cas de savoir si je peux la faire ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudeurs-4-ever.skyrock.com
Invité
Invité




Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 14:32

Non mais quand même...

Disons que s'ils reviennent pas avant longtemps, c'est pas dramatique si quelqu'un a fait une signature a leur place non ?! Entre chaques membres du forum faut se serrer les coudes !

Enfin, bref c'est pas moi qui décide mais si y'a déjà eu des problèmes j'insisterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Dempsey


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Royaume d'origine : Béryl
Date d'inscription : 06/05/2006

Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyMar 24 Juil 2007, 14:38

C'est pas dramatique non. Mais je vais t'expliquer Nomar, si tu aimerais faire ça plus que tout au monde et que supposons toi tu viens faire ta tournée des forums a neuf heures du soir car tu es occupé dans la journée. Est-ce que tu trouverais ça plate que ceux qui ne sont pas forgerons aient déjà tout fait ? Et ça juste parce que tu étais occupé dans la journée et que eux non... Je crois que la réponse est oui que tu n'aimerais pas ça. Et ce n'est pas grave si tu n'as pas ta signature la journée même. Ce n'est pas la fin du monde, d'autant plus qu'une signature est loin d'être importante sur un forum ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] EmptyVen 27 Juil 2007, 15:15

Désolée, j'étais partie en vacances. :S
Je n'ai presque rien chngé de l'image, parce qu'elle était déjà très blle et complexe. Voici ta signature:

Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Signnomar

Code:
[img]http://i201.photobucket.com/albums/aa83/Robinet26/signnomar.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]   Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de Nomar-Ucteth-Akuretari [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser