Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signature pour Sarah [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptySam 08 Sep 2007, 23:33

Je voudrais, si c'est possible, d'avoir des signs qui resemble à ceux là S.V.P Mais avec le fond qui va bien aller avec mon vava

Celle-ci :;
Signature pour Sarah [Ok] Mirage13

Ou celle-ci ::
Signature pour Sarah [Ok] Mirage11


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptySam 08 Sep 2007, 23:51

Mirage... Hum, faudrait que tu contactes les forgerons de ses signatures, car je n'ai pas le droit d'y toucher sans leur consentement! C'est le respect du copyright sa...

Sinon, comment veux-tu qu'on enlève le texte pour ensuite en mettre un autre...? Oo.. Sa ferait un gros griboullit! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 08:25

Ouais, Winks a raison, je ne suis pas un pro, mais j'ai une bonne base et je n'ai jamais entendut parler d'un trucs pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Voyageuse
Voyageuse
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 1191
Royaume d'origine : Rubis
Date d'inscription : 19/07/2007

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 08:40

Ça ne se fait pas du tout, vraiment, à moins d'avoir sauver l'image en layer, chose que pas tous les logiciels peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-forest.site.voila.fr/index.html
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 09:53

Il faudrait que tu nous donne le nom des deux forgerons qui ont fait ses signatures, et après, je pourrai les contacter...=)

Edith: Sarah, tu connais pas le respecte du copyright? Tu as pris l'avatar que Broderika a fait, sans son consentement! Il aurait fallut que tu lui demandes...! Je vais la contacter par Mp, et je suis sur qu'elle pourrait t'aider, mais la prochaine fois, DEMANDE avec de prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 12:03

Je suis désoler, mais cette avatar m'a été donner pendant j'était Mirage !! Donc, dans un certain sens elle m'apartiens !! Cela fait des mois qu'ils sont dans mes images ! Je ne puvais plus venir avec Mirage de cause d'un bug d'ordi ! Techniquement, j'ai faite la demande d'un vava plus grand et de ses deux signatures et les fougerons me l'ont donner ... Je ne vois pas le mal avec sa ! Pourquoi je demanderai la permission de Broderika de prendre un avatar qu'elle m'a donnée ??? De plus, comment veux-tu que je possèdes cette image sans qu'elle soit déjà à moi ? Je n'était pourtant pas inscrite quand Mirage à faite sa demande, mais oui en faite c'était moi Mirage ... Je ne crois pas que je n'ai pas de respect pour le copyright !

Ou si vous voulez une preuve que j'étais Miragem eh bien, j'ai ici un avatar que Wanda m'a envoyé par Mp ... Comemnt pourrais0je l'avoir si ce n'était pas à moi ??

Signature pour Sarah [Ok] Mirage12
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 15:25

Ok Sarah, first, tu n'as JAMAIS mentionner que tu étais Mirage, et de deux, on se calme là!

Et je ne crois vraiment pas que tu connais se qu'est le copyright! Ce n'est pas parce que Brodekira t'as fait une sign' que tu peux t'approprier le copyright sur celle-ci!? Alors tu vas m'écouter BIEN cette fois-ci! Pour utiliser une création de quelqu'un d'autre, TU DEMANDES! Même si avec ton autre perso on te l'a donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 17:03

C'est parce que cette avatars est sur un site, il est déja fait, alors ya pas de mal à le prendre, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 17:17

De plus, j'ai demander si je pouvais avoir des signs comme ceux-là pas pareille pareille !! Et Maving à raison, ce n'est pas vraiment À Broderika pusique le Vava est sur des site ... Je n'appel pas vraiment ça du copyright quand nous poivons toruver l'avatar n'importe où ... Touka .. Je ne vais pas vraiment en ajouter plus , car je risque de manquer de respect et pour ton information , je ne perds pas encore les nerfs. Car si je suis fâchée, eh bien ça, ce n'est pas très beau à voir ... Alors, arrêtes de me dire de me calmer quand je suis calme et arrêtes de pensé que je ne suis pas calme, car tu ne me connais pas. Je vais changer mon vava ainsi tu vas arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Broderika
Fille de Bergeau et Catania
Fille de Bergeau et Catania
Broderika


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Royaume d'origine : Émeraude !! Mais mama est originaire de Zénor et papa, du Désert !
Date d'inscription : 23/11/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 19:16

Wooo, une minute !

L'image ne m'appartient peut-être pas, mais l'avatar, oui, puisque c'est moi qui l'a recadré et qui a passé quelques minutes là-dessus, donc ça ne provient pas d'un site d'avatars et non, tu ne peux pas le trouver de n'importe oùùù.

Anyway, merci Winks de m'avoir averti par MP. ^w^ Mais Sarah, tu aurais du nous dire que ta PDÉ est la même que celle de Myrage, comme ça, ç'aurait porté moins de confusion.

Oh, et soit dit en passant, l'avatar que tu as présentement est trop grand pour le forum, puisqu'il déforme celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 09 Sep 2007, 19:58

Sarah, la prochaine fois, avant de me contredire, vérifie tes sources! Pas de quoi Broderika! C'est qu'on avait besoin de toi pour éclaircir la situation...

Non, je te connais pas Sarah, mais si tu veux qu'on pense que tu es calme, arrange tes posts parce tu avais l'air vraiment frustrer... J'ai jamais dit que te connaissait non plus, alors n'écrit pas n'importe quoi du genre "Car si je suis fâchée, eh bien ça, ce n'est pas très beau à voir ..." , ca n'a pas rapport, et sa ne me fait pas peur...! Le pire que tu peux faire c'est m'insulter, so what? Bon, le sujet est clos, on passe à d'autres choses, si tu veux en reparler, parle moi par Mp...

Sinon Mirage désire-t-elle toujours une signature...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyLun 10 Sep 2007, 21:03

euhm...Winks...l'avatar n'a pas été fait Broderika, mais bien par moi.

Mais Sarah, en aucun cas cette image ne t'appartient! C'est moi qui ait fait les retouches! C'est ma signature perso qui est dessus. Je ne te l'ai pas donné mais bien prêtée! J'ai tous les droits sur cette création et je pourrais te demander de la retirer n'importe quand!

pff...

(nah je veux pas mettre de marde ! C'Est la faute de Whisky-Chan!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Broderika
Fille de Bergeau et Catania
Fille de Bergeau et Catania
Broderika


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Royaume d'origine : Émeraude !! Mais mama est originaire de Zénor et papa, du Désert !
Date d'inscription : 23/11/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyLun 10 Sep 2007, 23:43

Wanda-chouette, on ne parlait pas de cet avatar-là, mais d'une autre, où y'a pas de signature personnelle parce que je n'en mets pratiquement jamais sur mes avatars. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyMar 11 Sep 2007, 17:43

Ok, non, mais c'était une preuve que j'était Mirage ! Merdouille !! Je penses que je vais demander à quelqu'u d'autre pour ma signature ... Pis Wanda, ce n'était pas sur ce vava qu'on s'estinait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyMer 12 Sep 2007, 20:12

Mais c'est Winks qui m'a dit ça ¬¬

merdouille XD

désolée ^^

*assome Winks*
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:00

What!? Wanda, j't'ai rien dit, je t'ai parler de tout sa, mais j'ai pas dit que c'était ton avatar Oo.. T'allucine ou quoi ma vieille? XD
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptySam 15 Sep 2007, 23:58

MODO ON:: Tu veux toujours une signature? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyLun 17 Sep 2007, 13:59

Il faut vrm que le monde apprenne à prendre leur temps pour lire les posts...

*s'En va chercher l'image pour essayer un truc*
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyLun 17 Sep 2007, 16:29

MODO:: Tu veux dire que tu veux t'essayer pour une sign'? Si oui, tu dois te proposer par Mp..Merci! Aussi pas de language MSn/SMS s'il te plait, on dit Vraiment, pas vrm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 23 Sep 2007, 13:38

Scusez-moi, je ne suis pas très active sur ce forum c'est dernier temps, mais oui, *rougie* je veux encore une sign ...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Winks


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Royaume d'origine : Jade
Date d'inscription : 08/09/2006

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyVen 19 Oct 2007, 19:32

Est-ce qu'une forgeronne se propose pour faire la signature de Sarah, et si tu le veux, Sarah, tu peux commencer un nouveau topic, pour redemander ta signature =)!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Voyageuse
Voyageuse
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 1191
Royaume d'origine : Rubis
Date d'inscription : 19/07/2007

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyVen 19 Oct 2007, 23:13

J'en avais envoyé une par MP comme proposition... Mais je ne crois pas qu'elle est venue parce qu'elle ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-forest.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 21 Oct 2007, 15:33

Merci Sayuri, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mias j'adore ton petit kit pour moi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Voyageuse
Voyageuse
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 1191
Royaume d'origine : Rubis
Date d'inscription : 19/07/2007

Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] EmptyDim 21 Oct 2007, 15:36

Pas de problème ^^ (Ça fait longtemps aussi que je l'ai fais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-forest.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Signature pour Sarah [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Sarah [Ok]   Signature pour Sarah [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature pour Sarah [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser