Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Étape supérieure (les cellules)

Aller en bas 
+2
Nogait
Admin-off
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-off
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération



Féminin Nombre de messages : 4154
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 09 Mar 2006, 09:59

C'est là que Kira apprit à maîtriser une épée. C'Est aussi à cet endroit que Kevin a été partiellement soigné et où les "Trois mousquetaires" ont procidé à l'incatation qui devait vieillir la cinquième génération
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myrealboard.com
Invité
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 09 Mar 2006, 19:32

(HJ: Oausi c'est moi sa pis Lass et Liam Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMar 21 Mar 2006, 21:34

Milos arriva à l'étage supérieur. Il s'arrêta de courir arrivé au haut de l'escalier. Il avança parmis la pousière. Les larmes aux yeux, il tomba sur le sol maculé de détritus. Il se prit conscience qu,il était au sommet d'une tour dont les escaliers étaient écruolés. Il ne se rapellait plus la manière dont il l'avait gravis, mais ça n'importait plus, maintenant. Il essuya ses larmes du revers de la main et s'approcha lentement de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMar 21 Mar 2006, 21:38

[HJ: je tiens seulement à te rappeler que si tu veu xte jeter par la fenêtre, c'est pas possible xD]

Le Chevalier finit par atteindre l'étage où se trouvait son Écuyer. Rapidement, il envoya à ce dernier une puissante vague d'apaisement et courut vers le gamin, l'éloignant de la fenêtre.

-Milos, personne n'est parfait! s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMar 21 Mar 2006, 21:48

-Oui, mais moi, je suis imparfait totalement

Il s'avança encore plsu près de la fenêtre. Voyant qu'il ne pourrait s'y jeter, une nouvelle idée prit naissance dans son esprit d'enfant. Il se retourna et regarda le trou béant par lequel il avait gravis. Prenant un élan, il courrut en direction du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMar 21 Mar 2006, 21:51

-MILOS!

Aussitôt, le Chevalier utilisant sa lévisation pour retenir son Écuyer. S'il avait mieux maitrisé la technique, il l'aurait ramené vers lui, mais chacun ses dons... Kevin se précipita vers Milos et l'emprisonna dans ses bras afin de l'empêcher de faire quelque chose de regretable. Ce faisant, il lui envoya une nouvele vague d'apaisement.

-Milos, j'aimerai savoir s'il n'y a pas eu d'évènements avnat ton arrivée ici ou bien des choses s'étaient passées ici qui pourraient me donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMar 21 Mar 2006, 22:01

Milos se débattait dans les bras de son maître. Il finit par arrêter faute de force et de fatigue. Il regarda Kevin par ses yeux vides de bonheurs.

-Ils avaient tous raison, vous devriez me laisser faire, c'est mieux ainsi pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMar 21 Mar 2006, 22:06

LA souffrance de l'enfant sembla lui donner un coup plus violent que les autres. Des larmes se mirent à couler le long des joues de Kevin.

-Que disaient-ils, Milos? questionna-t-il, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-off
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération



Féminin Nombre de messages : 4154
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyMer 22 Mar 2006, 10:09

[HJ: simple commentaire... Pourquoi Milos a-t-il choisi d'aller ?! OO]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myrealboard.com
Davis
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:40

Desespéré qu'il n'ai aucune chance avec les filles,Davis monta les escaliers et s'arreta ou elles étaient effondré il se dit alors
-Je n'ai aucune chance avec les filles.juste parce que j'ai 6 ans presque 7 elle me repousse comme si j,était un chiffon.Adieu monde cruel;il sauta mais une force mistérieuse le fit léviter
-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Crystell
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:54

Crystelle Sassit sur ce qui restait des marches pour contenpler le jeune garçon malheureux qu'elle retenait dans le vide.

-Voyons Davis,dit-elle, ne brise pas ce que tu as de plus beau a vivre pour de simple amourette de jeunesse... Je comprend ton chagrin mais ne brise pas ta vie pour des experience que tu pourras vivre plusieurs fois dans ta vie... Veux -tu que nous allions parlez près de l'étang?

Elle retira DAvis du vide et elle le fit entré dans le vortex lumineux qui menait a l'étang.

(
prochain topic: L'étang.)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:31

[HJ: bon dieu de merde, c'est le meilleur lieu pour les suicidaires ici Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:35

(a qui le dit-tu! il devrait reconstruire c'Est foutu marche! on dirait le pont jaque cartier: ET a Émeraude le taux de suicide est de 2 personne par jour!!!!! Non mais tsé...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:38

[HJ: naa XD laissez moi me lancer en bas dans quelques années! Lol, on flood là alros sujet closs]
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 19:42

Milos s’endormit puis se réveilla quelques heures plus tard. Il était à nouveau d’aplomb et en mesure d’affronter les évènements de la journée.-On peut y aller maître
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 21:23

Kevin, qui n'avait pas dormi de la nuit puisqu'il avait veillé son Écuyer (suicidaire), regarda Milos d'un air fatigué.

-Je crois que nous avons à parler, avant de partir d'ici, déclara-t-il en réprimant un baillement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Nogait


Nombre de messages : 2223
Royaume d'origine : *déplie sa carte* Ici, je crois...
Date d'inscription : 23/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 22:54

C'est à ce moment précis que Nogait arriva. Il faut dire que ce Chevalier avait un sens extrême de "timing" pour ne pas employer d'anglicisme.

- KEVIN! hurla le chevalier en tirant l'oreille de son meilleur ami. Moi et Jasson avons un petit travail de nettoyage à te confier. À propos d'hier soir. Tu sais dans les bains...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-off
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération



Féminin Nombre de messages : 4154
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 22:56

-Ouais, j'ai faillit prendre mon bain dans tes sécressions, tu n'as pas honte, pauvre fou! dit Jasson avec frustration, le doigt levé en dessous du nez de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myrealboard.com
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 22:58

Kevin lâcha un cri de douleur en sentant Nogait le tirer par l'oreille. Puis, il rougit jusqu'à la racine des cheveux.

-Je ne sais pas de quoi vous parler...! protesta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Nogait


Nombre de messages : 2223
Royaume d'origine : *déplie sa carte* Ici, je crois...
Date d'inscription : 23/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 23:01

Les yeux de Nogait lancèrent des éclairs digne de ceux de Théandras.

- Arrêtes de mentir, je t'ai vu! Avec Bridgess! s'exclama Nogait. Et, en plus, Corbichou a pris des notes. Ce qui me fait penses qu'il a des petites choses à revoir dans ton style..., mais on est pas là pour toi. Il faut ABSOLUMENT que tu ailles nettoyer les bains! Je ne veux pas aller me purifier dans cet endroit sale.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 23:08

-Mais, Nogait! s'écria Kevin, de plus en plus rouge. Je...

Voyant l'air de son meilleur ami, il décida de ne pas répondre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Nogait


Nombre de messages : 2223
Royaume d'origine : *déplie sa carte* Ici, je crois...
Date d'inscription : 23/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 23:10

Nogait sortit de sa poche une minuscule brosse, assez petite pour qu'on puisse la mettre dans sa bouche, comme si elle servait à brosser une dent. Il la remit à Kevin.

- Direction les bains, dit Nogait avec un air sévère. Et Jasson et moi, on va te regarder nettoyer pour s'assurer que tout est bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 23:22

Kevin jeta un regard noir à Nogait, lui indiquant ainsi clairement qu'il n'avait pas l'intention d'aller récurer les bains.(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération
Nogait


Nombre de messages : 2223
Royaume d'origine : *déplie sa carte* Ici, je crois...
Date d'inscription : 23/09/2005

Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 23:24

Devant le regard de Kevin, Nogait haussa les sourcils.

- Jasson, dit le Chevalier. Nous n'avons pas le choix. Il n'y a aucune autre solution. Il est trop têtu. A toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) EmptySam 25 Mar 2006, 23:25

Kevin regarda Nogait avec de gros yeux, n'étant pas certain que sa vie était assurée (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape supérieure (les cellules) Empty
MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Étape supérieure (les cellules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape supérieure (les cellules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: L'ancienne prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser