Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour quelque personnage de la série.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystell
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptySam 15 Juil 2006, 12:38

Peut-être vous n'avez pas demander a avoir une signature mais moi je m'amuse a vous en créer donc je vais en additionné comme sa a chaque fois qu j'en aurais une de créer! Bon je comme avec Élizabelle, et je vous avertit, celle-ci est très bizarre! Et si Maĩwen, tu veux m'ider, j'accepterai avec joie! Je met l'avatar et la bannière!

Élizabelle:

Pour quelque personnage de la série. Lizabellemf3 Pour quelque personnage de la série. Sanstitre413tp
Revenir en haut Aller en bas
Crystell
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptySam 15 Juil 2006, 12:52

Wellan:

Pour quelque personnage de la série. Meraudeiw3 Pour quelque personnage de la série. Gars161
Revenir en haut Aller en bas
Clodissa
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptySam 15 Juil 2006, 12:54

Hey c'est les paroles du roi lion 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystell
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 09:55

je l'ai prsi sur la signature de Wellan^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystell
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 10:12

Pour Kevin:

Pour quelque personnage de la série. Kevindo1 Pour quelque personnage de la série. Sanstitre8fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 16:51

yaaa j'adore XD
Exactement ce à quoi je pense
PDÉ: Kevin, pas moi!
On me fait une bannîère sans que je le demande... *snif* michi de me prévoire... je savais pas ce que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Yamina


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Royaume d'origine : Diamant!!^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 17:28

AHHHHH se bon vieux kev.......Il nous feras toujours rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudeurs-4-ever.skyrock.com
Kevin
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 17:29

Bon, là je n'ai pas saisi l'allusion, mais se serait du flood de faire ca, donc je me casse Razz

pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Écuyer d'Émeraude - Quatrième Génération
Yamina


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Royaume d'origine : Diamant!!^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 17:31

Mais vraiment...Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudeurs-4-ever.skyrock.com
Crystell
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyDim 16 Juil 2006, 18:40

Ouai je veux pas de flood ici Suspect et de rien Kev!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:51

Pour Fan:

Pour quelque personnage de la série. Fantm8 Pour quelque personnage de la série. 8-23
Revenir en haut Aller en bas
Admin-off
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération



Féminin Nombre de messages : 4154
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:14

Fan ne vient pas souvent, mais je lui dirai que son gendre lui a fait une jolie bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myrealboard.com
Sage
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:36

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyVen 04 Aoû 2006, 10:38

Pour Jasson:

Pour quelque personnage de la série. Jassoniy3 Pour quelque personnage de la série. Jassoncopie35ld0ts
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:42

pourais tu m'en faire une sage svp. j'aimerai juste que tu mette cette photo:

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://ivandelalande.free.fr/images%2520pour%2520ogame/image%2520guerrier%2520ogame.jpg&imgrefurl=http://ivandelalande.free.fr/images%2520pour%2520ogame/&h=768&w=1024&sz=172&hl=fr&start=6&tbnid=OTiVCsv-eKocZM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dguerrier%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D


appres va dans:image ogame.bmp


rentre la premiere adresse et va ensuite un peu plus bas dans la eeme adresse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:43

Pour faire ta commande, il faut créer un nouveau tropic!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:44

dacodac et merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:58

Merci Sage, elle est vraiment magnifique!
Très... glacial lol
Kira a fait un bon choix en t'épousant! (Bon, j'avoue que ce n'était guère constructif comme commentaire...mais merci encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:07

En passant Fan, j'ai ton image mais en plus grand, si tu la veux!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:10

Oui, merci bien, j'aimerai la voir dans son entier Smile
Pourrais-tu me l'envoyer par MP? (je vais devoir quitter... malheureusement.. nous ferrons connaissance plus tard, étant donné que j'ai entendu dire que le personnage de Kira avait changé de détenteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:59

OH MON DIEU! Je suis dont ben beau sur la signature que tu as fait Sage! (Enfin, je suis toujours beau mais encore plus!) J'adore la phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyMar 08 Aoû 2006, 09:55

Je dois avouer que c'est en plein toi Jasson!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:05

Je m'amuse a mettre des petite phrase pas rap sur mes sign! J'aime bien celle de Jasson:

Mourir n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:46

Où trouves-tu ce genre de phrase Sage?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:48

des fois j'y pense ou j'en trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelque personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelque personnage de la série.   Pour quelque personnage de la série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelque personnage de la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser